Tendance 2020 : Voici ou les femmes cherchent les hommes

Il a été constaté que les femmes, et bien souvent mariées, sont à la recherche d’aventures. Des statistiques rapportent que, durant le mois de Mai 2020, il y a eu une augmentation des inscriptions des femmes aux sites de rencontres de 22% par rapport au mois de Mai 2019. Et il est à noter que cette tendance se traduit surtout par une augmentation chez les femmes de 35 à 50 ans.

Les femmes vont sur des sites de rencontre plan cul, ce qui leur permet de trouver des hommes, qui eux aussi sont à la recherche d’aventures . Ces femmes qui d’ailleurs ne cherchent pas à aller sur des sites classiques, mais plutôt ciblé, la ou toute l’attention est basée sur des rencontres excitantes et leurs permettre de réaliser leurs désirs secrets!

Il existe de plus en plus de sites de dating se spécialisant dans les cougars. Il n’a jamais été aussi simple de franchir le pas et de s’aventurer dans une nouvelle pratique devenue incontournable!

J’ai testé pendant 1 semaine différents sites et j’en ai finalement sélectionné 3 :

1.     

2.  

3.   

1. Plans cul

Plans cul est sans aucun doute le site numéro 1 en France pour faire des rencontres avec des femmes matures.
C’est avec ce site que j’ai eu le plus de contacts, en 1 semaine j’ai discuté avec 12 femmes dont 3 qui étaient prêtes à me rencontrer. Ce site s’est fixé l’objectif de mettre en relation des hommes de 18 à 35 ans en quête d’aventures coquines avec des femmes de 35 à 60 ans qui recherchent des relations sexuelles pleines de vivacité !

Le site met à disposition de ses membres diverses fonctionnalités. Cela va de la simple messagerie à des options webcam pour commencer à s’amuser devant son écran avant une éventuelle rencontre.

Voici quelques photos de cougars que j’ai rencontré sur le site :

Vivre une expérience avec une cougar est très excitant et vous ne le regretterez jamais ! Bien au contraire . Amusez vous bien sur le site Plans cul

Pour essayer le site, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur l’image ci dessous puis de créer un profil en indiquant un mail valide.

2. Go Milf

Je ne pouvais pas faire un top classement sans parler de ce nouveau tchat. Beaucoup de matures s’inscrivent dessus pour s’exhiber par photos ou en cam. Et en cette période de confinement , les inscriptions augmentent fort ce qui en fait un top site.

Voici quelques photos de cougars qui sont inscrites dessus:

Pour s’inscrire il fait partie des plus simple, il faut simplement renseigner un mail valide ainsi que son pseudo sa ville et son âge !
Ce site de rencontres coquines attire de plus en plus de femmes et vous trouverez surement une partenaire à votre gout ! Essayez le en cliquant sur l’image ci dessous . 

3. Cougars Infidèles

Ce site présente une très belle ergonomie qui rappelle celle de Tinder.
Sur ce site les femmes vont droit au but, et il y a même de nombreux profils de cougars nues.

Pour s’inscrire il suffit la aussi de rentrer un mail valide ainsi que son âge et son pseudo. 

Voici quelques photos de femmes qui sont sur le site:

Ce site vaut également le coup de l’essayer en cliquant ci dessous :  

 

Conclusion

Vous voila maintenant bien armés pour trouver une femme cougar sur des sites de rencontres. Si vous ne souhaitez pas passer sur internet il y a aussi biensur la solution des clubs libertins ou des boites de nuits spécialisées dans les rencontres . Mais pour plus de discrétion et de facilité, ces sites sont une très bonne alternative!

Le mieux est encore d’essayer ces 3 sites et de vous faire un avis par vous même mais il est certain que vous allez vous amuser car ce sont des femmes très gourmandes et qui savent ce qu’elles veulent !

1.     

2.  

3.  

Moi pour ma part je ne regrette pas cette semaine de test. Je n’avais jamais vu autant de seins et des fesses de toute ma vie !

Et si vous n’êtes pas encore convaincu alors lisez ceci … 

Plus d’un tiers des femmes dans la quarantaine (31%) et dans la cinquantaine (38%) affirme vouloir sortir avec un homme de cinq ans ou plus leur cadet.

« Le charme de sortir avec un homme plus jeune n’est plus seulement réservé à la tranche des plus de 40 ans. Le cliché de la trentenaire à la recherche d’un homme plus âgé en vue d’une demande de mariage a évolué, celle-ci ayant désormais adopté cette nouvelle tendance. »

17% des femmes trentenaires cherchent à s’engager auprès d’un amoureux plus jeune. Parmi les femmes ayant participé à l’étude qui souhaitent sortir avec un homme plus jeune, quatre sur dix recherchaient un partenaire pour une relation de toute une vie, alors que 44% étaient à la recherche d’une relation stable, sûre et rassurante ; seules 13% cherchaient un nouveau départ après une rupture.

Comme le démontrent les chiffres, de plus en plus de femmes sont attirées par des hommes plus jeunes qu’elles . 

Mais alors si vous êtes un homme voici les bonnes raisons de craquer pour une cougar :

  • Ce sont des gourmandes

La femme cougar est bien souvent bien occupée entre sa famille et sa carrière. La cougar est une femme accomplie qui souhaite satisfaire ses désirs mais aussi ceux de ses proches. Ainsi, pour la majorité des hommes c’est l’appétit sexuel des cougars qui les attire.  

  • Un look sexy 

Le look sophistiqué et sexy porté par la femme cougar attire les jeunes hommes.

  • Les cougars peuvent être pleine de douceur

Après un gros câlin , il est appréciable de profiter de la douceur d’une femme cougar .

  • Un charisme qui fait des ravages

Dû au fait qu’elles ont un certain vécu, les femmes cougars affichent un certain charisme aux yeux des jeunes hommes.

  • Une plastique de rêve

La cougar attire les jeunes hommes grâce à sa plastique. Certains diront que les cougars ont souvent recours à la chirurgie esthétique, mais on ne peut le nier, le résultat est au rendez-vous pour le plus grand plaisir des jeunes hommes .

  • Une femme de caractère qui ose

La cougar se connaît par cœur, elle a une grande confiance en elle et affiche un aplomb d’acier à toute épreuve.

Etre une croqueuse d’homme plus jeunes permet donc de briser des codes de séduction déjà établis et assure un très bon moment passé sous la couette .

Alors que vous ayez été convaincu ou pas tout à fait, pourquoi attendre , venez tester une rencontre cougar et vous ne serez pas déçus.

 

1.     

2.   

3.   

 

Partage pour tes potes ils te remercieront !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *